• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Il y a 50 ans, Charles de Gaulle décidait de retirer la France du commandement militaire intégré de l'Otan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

23 février 2016 22:17

@Ar zen, une hirondelle ne fait pas le printemps, si j’ai lue le programme, il est irréalisable et dangereux, pourquoi ?

Entre 1945 - 1958 et 2017 l’on est plus dans a même configuration social et géopolitique , il y a visiblement dans se programme un défaut majeur, c’est qu’il pensent que tous cela ne peut que se dérouler automatiquement sans conscience surtout sans opposition, et que la configuration historique de la sortie de guerre soit identique aujourd’hui.
Il faut vraiment manqué d’observation pour voir que l’on a affaire à toute configuration en 2016.

Et contrairement à ce que vous pouvez pensé et je ne suis pas hostile contrairement à la groupie Fiffi Brin d’Avoine, son intention de convaincre fait chez flop, même si sur le fond Mr Asselineau a raison que l’on quitter cette machination infernal qu’est UE.
Il y a eu erreur fondamental 2016 n’est en aucune manière 15 mars 1944.

Et il est véritablement dangereux de pas voir et de pas pouvoir remettre en causse se programme, et pour causse si le simple citoyen n’est pas en mesure d’infléchir une remise en causse , que va être le jour où notre brave Mr Asselineau aura tous les pouvoirs ?

Qui est prèt de me garantir que Mr Asselineau cœur sur la main est un véritable Démocrate Républicain et qu’il est près pour le partage collégial du Pouvoir ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès