• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de popov

sur Il y a 50 ans, Charles de Gaulle décidait de retirer la France du commandement militaire intégré de l'Otan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 22 février 2016 15:04

@François Asselineau

D’abord, félicitations ! C’est rare pour un politicien de descendre dans l’arène d’Agoravox.

J’ai visité votre sites quelques fois pour connaître votre position sur l’immigration de remplacement et l’islamisation que subit actuellement l’Europe et la France en particulier. Je n’y ai trouvé aucune réponse.

Comment peut-on justifier une immigration massive en période de chômage, quand on sait que si l’économie reprend un jour, les emplois non qualifiés seront pris par des robots ?

Comment, dans un pays qui a lutté contre le cléricalisme de l’église catholique, peut-on accepter que des mosquées soient financées par des états salafistes, que des organisations telles que les Frères Musulmans aient pignon sur rue ?

Comment dans un pays qui n’a pas beaucoup de ressources naturelles et qui ne devra dans le futur sa place dans le monde que grâce au niveau d’éducation de sa population peut-on justifier le nivellement par le bas auquel on assiste aujourd’hui dans l’éducation nationale ?

Voila. J’aurais pu poser ces questions à Fifi Brind_acier, votre grand défenseur sur ce site. Mais puisque vous êtes là...

Que feriez-vous si vous étiez président et aviez une majorité au parlement ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès