• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Non content d'avoir baissé le « coût » du travail de 10% en 30 ans, maintenant le Medef refuse l'impot !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 15 janvier 2016 17:39

@Spartacus

Spartacus oublie que le tassement du salaire (vers le smic) et l’exemption de cotisations sociales (qui entraine l’effet pervers qu’est ce tassement) entraine une perte brute en impots pour l’etat et une demande de plus en plus forte du coté des aides sociales. d’où les 47 milliards.... et ça va continuer d’augmenter.

Si les salariés gagnaient plus, ils paieraient des impots, ils n’auraient pas besoin d’aide... et ils consommeraient plus ce qui fournit des clients aux entreprises. Souvenez vous d’Henry Ford.

Oui, mais... quand le plus petit des entrepreneurs veut que son boulot rapporte des marges de banquiers, qu’il oublie que sa fonction est de produire POUR la societe a des coûts acceptables pour ses clients... je ne parle pas du luxe, je parle du quotidien... et que l’arbitrage doit etre en fonction de la quantité produite au moindre cout plutot que la penurie organisée avec des produits hors de prix (je ne parle toujours pas du luxe)... on a des irresponsables comme Spartacus qui prends ses rèves pour des réalité.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès