• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de roby

sur Cologne, Allemagne. Réfugiés - Islam - Sexualité - Criminalité, ou les ingrédients pimentés du cocktail humanitariste du Nouvel An


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

roby roby 6 janvier 2016 19:16

@Renaud Bouchard

Tout à fait d’accord.

L’affirmation fondamentale de l’Islam [« soumission totale »] selon laquelle « il ne peut s’améliorer et est définitif » paralyse la pensée Musulmane depuis l’exil d’Averroès et l’autodafé de ses livres.
La profonde débilité générale des commentaires postés par des Musulmans (imams en tête) sur YouTube et leurs forums religieux illustre combien leur irruption massive a fait baisser le niveau moyen de la population Française.
Normal, l’Islam étant plus jeune que le Christianisme d’environ 6 siècles les Musulmans non assimilés sont encore au Moyen-Age !
Les provocations par le port du voile
Non seulement le voile n’est pas Coranique, il n’est même pas Islamique : comme la barbe et la circoncision c’est une pratique Juive adoptée par l’Islam populaire sans aucun fondement théologique. Paul (Corinthiens I) rappelle que le voile (adopté par le Christianisme naissant, au départ un Judaïsme réformé) visualise l’infériorité de la femme par rapport à l’homme.
 Marque ostensible d’une discrimination péjorative dans l’esprit de l’étoile jaune imposée aux Juifs par les nazis, le voile est explicitement en contravention à la Loi Française.
Les Musulmanes désirant respecter à la fois l’identité Française (« Quand tu es à Rome vis comme à Rome ») et ce qu’elles croient être une obligation de leur religion peuvent simplement cacher leurs cheveux sous une perruque. Celles qui, au lieu de cela, choisissent de les cacher sous un voile se livrent donc délibérement à un exhibitionnisme provocateur.
Le voile est par nature incompatible avec les principes fondamentaux de notre Loi : que par lâcheté et démagogie nos politiques refusent de l’interdire reflète la régression de la société Française sous l’influence d’une masse de Musulmans « primaires » culturellement pauvres.
Toute entité biologique, société aussi bien qu’individu, rejette ce qu’elle ne peut assimiler : quand le seuil de saturation est dépassé on arrive à :
Etrangère parfaitement intégrée :
 ADOPTEE !
Etrangères refusant de s’intégrer :
EXPULSEES !
Etrangères même si elles se trouvent bénéficier de la nationalité Française : en affichant leur rejet de la culture Française, en proclamant haut et fort par le costume leur choix délibéré d’une culture étrangère, les Musulmanes voilées renient la nationalité Française : on ne peut pas avoir à la fois le beurre et l’argent du beurre, il faut choisir et elles ont choisi (ou laissé leurs propriétaires mâles choisir pour elles).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès