• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GrandGuignol

sur Syrie : Les pilotes américains et de l'Otan ont interdiction de bombarder les terroristes de Al-Aaïda et Al-Nosra, financés et armés par l'occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 12 octobre 2015 12:54

@Hijack
« Il faut donc organiser l’union de tous les anti système ... et ce ne serait pas chose facile. »

Non pas facile en effet, surtout que l’union ne peut se faire qu’entre partis ou autres forces non officielles qui préconisent de sortir de l’UE, euro, OTAN, qui est un Impératif pour ce qui est de la position de l’UPR.
L’UPR reste ouvert donc à des alliances à cette condition minimale.

Le FN, hurle tous azimuts et utilise la technique du râteau pour amener le maximum de vote en son nom.
Le FN veut renégocier, lui aussi, et bien ce sera sans nous, d’autant que ce parti ne tire son électorat principalement sur fond de « racisme » et de préférence nationale qui divise tous les français.
L’UPR malgré la censure médiatique ne cesse de se développer, tous les jours de nouveaux adhérents et sympathisants viennent gonfler les troupes de la résistance, des interviews dans les journaux locaux commencent à poindre un peu partout en France grâce aux élections régionales qui vont encore booster ce parti.
Je ne me fait pas de faux espoirs sur l’UPR mais celui ci est en train de réaliser un tour de force.

Pour la dernière partie de votre commentaire, sur qui dirige le bras armé des usa, encore une fois ce serait commettre une erreur stratégique qui ne manquera certainement pas de détruire ce parti.
j’approuve à 100% /100% la ligne prise par ce parti, même si cela cause certains désagréments..

On voit bien les Sorals et dieudos se faire lyncher médiatiquement et juridiquement, des frais énormes d’avocats, des condamnations qui pourraient rendre inéligibles FA et autres représentants du parti, la vindicte serait totale et le peuple verrait en l’UPR un parti d’extrême droite antisémite.
Prendre des risques oui, mais des risques calculés, pas des risques casse gueule.

"Qu’on ne me demande pas plus de précisions, je les ai toutes donné lors des discussions précédentes concernant la Syrie, surtout l’origine du plan anti Syrie, anti Iran ensuite. "

je pense que la majorité des sympathisants UPR ( des fouineurs sur internet pour la plupart) sont déjà au courant du plan d’invasion du moyen orient (7 pays je crois) par les USA, et leurs alliés...Plusieurs vidéos postés sur la page facebook par des adhérents ont révélé le dessous des cartes et je crois bien que FA en parle parfois dans ses conférences.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès