• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Werner Laferier

sur Syrie : Les pilotes américains et de l'Otan ont interdiction de bombarder les terroristes de Al-Aaïda et Al-Nosra, financés et armés par l'occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Werner Laferier Werner Laferier 9 octobre 2015 18:23

 Mais bien sûr...
Poutine est en train de bombarder l’opposition syrienne en ce moment en Syrie et non Daesh il élimine des opposants à Assad, nous avons des preuves plus que véridiques à ce sujet. Son objectif est de maintenir une influence soviétique dans le monde Arabe.
L’armée russo-soviétique utilise des TU 23 et des SU 34, armes meurtrières contre la population syrienne ainsi que des missiles balistiques de croisière dirons-nous.
Transgression du droit international et mauvais fois des dictateurs syro-russe.
Poutine, cet ancien criminel et dictateur belliciste du KGB soutient un dictateur génocidaire. Les Russes ( la population et non le régime) doivent condamner Bachar pour le massacrer de 250000 Syriens et chasser son tyran Poutine. Selon nos prédictions, l’Iran balancera tôt ou tard une bombe atomique sur l’Europe !
Le peuple russe se rappelle du désastre en Afghanistan. Ces gens-là ne savent pas combattre au Moyen-Orient sauf en faisant des massacres de civils sans discrimination, au contraire des Occidentaux qui le font depuis 2001 pour des buts louables, selon la lumière du grand architecte qui a favorisé les droits de l’homme, droits de l’homme dont s’inspirent des organisations comme l’ONU, droits de l’homme qui doivent s’imposer au reste du monde pour garantir la paix éternelle et un ordre nouveau.
Des expéditions barbares des forces spéciales russes sont organisées actuellement en Syrie ou des villages sont rasées et l’eau des différents puits syriens empoisonnés avec des substances chimiques pour liquider la population syrienne, des méthodes ignobles de gangsters.
Nous avons des contacts en Syrie dont une personne qui était en Syrie auprès de l’ASL et qui est mort avec les armes chimiques de Bashar utilisé par Bashar et non pas par Daesh, car à cette époque Daesh n’était pas encore dans cette localité cette personne est décédée, sa famille qui est voisine de la famille du collaborateur local nous en a parlé, que Bashar avait utilisé les armes chimiques et c’est à cause de cela que leur fils qui était dans l’armée syrienne libre est mort ;
Pour terminer Assad finance Daesh, des prisonniers dans ses geôles ont été libéré en 2011 afin de combattre la révolution syrienne et permettre à Bachar d’utiliser le prétexte du terrorisme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès