• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur 55 années avant Dallas, un coup de feu a claqué à Moscou...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 30 septembre 2015 12:08

@CN46400 Ah oui, et les Hévéa....Lors de l’offensive du Têt, l’ensemble des populations civiles sud vietnamiennes se précipite pour chercher refuge...auprès des américains et de l’armée sud vietnamienne. Celle-ci se bat avec efficacité. Cependant, dans les régions brièvement occupées par les bolcheviques, ceux ci ont le temps de massacrer en masse ceux qui ne leur plaisent pas ( à Hué par exemple). Comme d’hab, notamment des curés et des bonnes sœurs. ON comprend l’urgence alors qu’ils ont les ricains en bataille rangée sur le dos...Mais tuer et plus important sans doute. De la même façon qu’il y avait urgence à envoyer les koulaks en Sibérie extrême pour des raisons de « productivité industrielle... »

Plus tard, le prolétaire des plantations préfèrera poulo-bidong plutôt que sa « patrie » sous la coupe des socialistes. Lui aussi vota avec ses pieds.
Chez nous, c’est MIchelin qui finira par se barrer. Avec l’argent des impôts qu’il paye aujourd’hui. Mais c’est comme le peuple indochinois, les communistes se réjouirons du départ des Koulaks.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès