• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SysATI

sur Pat Condell sur le respect des religions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SysATI 28 avril 2015 22:45

Deneb, 


Merci pour ce texte que je ne connaissais pas et que je peux quasiment reprendre à mon compte (je n’en dirais pas autant de son auteur :(

Sauf que je n’ai aucun respect pour les religions.... 
Mais également beaucoup de mal à en avoir pour les croyants.

J’ai vécu à une époque à New York dans une rue ou il y avait deux églises ; une blanche et une noire... Et il n’était absolument pas question de mélanger les deux troupeaux ! Comment peut-on professer « aime ton prochain », comme le disait le berger, et lui dire d’aller se faire voir ailleurs par ce qu’il n’a pas la bonne couleur ???

Je suis actuellement de retour dans un pays (la Turquie) qui est sur une pente de plus en plus savoneuse et qui est en train de f... en l’air tout ce qui avait été réalisé depuis presque un siècle. Le plus « croyant » de tous étant un espèce de mégalomane, voleur, menteur et bientôt quasi-dictateur mais bien bien sur croyant avec_la_main_sur_le_coeur, à savoir le président de la république lui même.

Le genre de type qui n’admet pas que l’on soit pas du même avis que lui et qui colle en prison tous ceux qui « l’insulent » (insulte = concept très vague en Turquie) lui, le prézidan, ou la religion.

Profitez donc bien de votre liberté de critiquer Dieu et ses sbires en France par ce que partout ailleurs ou presque ce genre de propos vous conduit malheureusement droit à l’ombre et pour un bon moment.... Si ce n’est pas bien pire !

On a mis 100.000 ou 200.000 ans pour descendre de l’arbre et 3.000 ans pour qu’une toute petite minorité puisse réfléchir par elle même. A mon avis il nous reste encore bien 97.000 ans à tirer avant qu’il n’y ait plus que des gens normaux et quelques hurluberlus croyants :(

S’il reste encore des humains à cette époque la bien sur :(

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès