• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aldous

sur Encore une « Valls » cléricale, une de trop !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aldous Aldous 4 mars 2015 15:11

Entièrement d’accord avec Chalot : Valls, comme Sarko avant lui, cherche à violer la loi de 1905 dans l’esprit comme dans la lettre.


Mais l’analyse ne va pas assez loin : pour quoi faire ? Pour faire a seule chose que la franc maçonnerie sait faire : noyauter.

Or l’Islam n’a pas de clergé, car il n’y a pas de laïcité dans l’islam. La séparation du spirituel et du religieux est un concept chrétien. En ruinant l’influence philosophique chrétienne sur la société française, l’anticlericalisme franc-maçon a ouvert un boulevard à l’Islam. La nature a horreur du vide.

Cette tentative ridicule de mener l’Islam par le bout du nez montre à quel point les laïcards sont ignorant du fait religieux. Il y a un précedent tout aussi ridicule : Mustafa Kémal, grand maitre franc maçonboucher génocidaire devant l’Eternel et laïcard endiablé, avait tenté, dans les années 20 de créer une « Eglise orthodoxe » nationale turque, en volant plusieurs Eglises à l’Eglise grecque de Constantinople et en bombardant « Patriarcat turc orthodoxe » un Kataman (turc christianisé) du nom de Zeki Erenerol formé à la va-vite à la liturgie byzantine par un moine bulgare défroqué.

Aujourd’hui cette prétendue Eglise est ne coquille vide et le petit fils d’Erenerol (pardon, sa sainteté le nouveau patriarche turc) loue les Eglises pour se faire un peu de beurre.

Les Francs-Maçons s’imaginent soit que les croyant sont soit de gros débiles prêts à suivre n’importe quel bouffon deguisé en Imam, soit que les religions sont -comme la franc-maçonnerie- un club d’arrivistes qui ne croient pas un mot de leur profession de foi et qui fréquentent leur mosquée par carrierisme. 

Bref cette grossière manipulation ne servira à rien sinon à creuser encore le déficit public.

Par contre elle est révélatrice de l’absence totale de principes des guignols qui nous dirigent. Il ne respectent ni les lois ni les gens. Normal ce sont des traitres intégraux service du mondialisme.

La seule et unique solution réaliste c’est que les chrétiens de France et de Navarre fassent ce qui est leur devoir : évangéliser les nouveaux venus comme au 1er siècle les Gaulois furent évangélisés, dans la douceur et l’amour fraternel.

 Et j’ajoute que les laïcards devraient les y encourager car Il n’y a nulle part de laïcité hors des pays chrétiens. L’erreur totale serait de tenter l’autre solution, la communiste, qui consiste à terroriser les croyants pour les forcer à devenir athées a toujours été un échec total car le martyr légitimise la religion.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès