• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Serge Charbonneau

sur J'accuse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serge Charbonneau Serge Charbonneau 11 février 2015 20:01

Bonjour Laurent,

Il est vrai de dire que cette lutte est digne de Don Quichotte et qu’elle semble se faire contre des « moulins à vent ».

La lutte ne se fait pas contre ces moulins, mais contre ces gens qui font le vent pour faire tourner le moulin.

Sans les Anne-Marie Dussault de ce monde, le vent n’irait pas loin. Surtout si ces Anne-Marie Dussault faisaient vraiment leur boulot et étaient représentatives du 4e pouvoir.

Le 4e pouvoir, lorsqu’il agit comme il le doit, est un féroce chien de garde contre ces manipulateurs. Le 4e pouvoir, lorsqu’il fait vraiment son boulot de bien informer les citoyens est le seul pouvoir pouvant ébranler les pires dirigeants en éveillant le 5e pouvoir, le pouvoir citoyen.

Cet article vise à dénoncer ces ex-journalistes qui sont devenus propagandistes et qui font le vent. Ces gens qui se prostituent et qui servent ceux qui les paient au lieu servir l’information et le citoyen. 

Je crois qu’il est possible en éclairant crument leur propagande de peut-être remettre ces Anne-Marie Dussault au service de l’Information et du citoyen. Une propagandiste à qui l’on dit que nous ne sommes pas des imbéciles, y pense deux fois avant de poursuivre ces maquillages de la réalité. Il en va de sa réputation.

Concernant les moulins à vent, c’est la réalité qui est leur pire ennemi.

Salutations,

Merci pour le commentaire.

Serge Charbonneau
Québec


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès