• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Duke77

sur Le genou à terre et la main tendue de Dieudonné au Crif


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 4 janvier 2015 20:06

C’est clair, surtout celle-là :   »Le combat antiraciste sincère amène forcément à l’antisionisme. Puisque le sionisme, c’est le racisme. Il n’y a pas plus raciste qu’un sioniste, dans l’histoire de l’humanité, vous ne pouvez pas trouver plus raciste.« 


Faut être sacrément con pour ne pas être d’accord… Sur l’échiquier politique français le chef du gouvernement Israëlien se situerait à droite de Marine Lepen car il envahit des territoires voisins au nom du sang, de la « lignée juive » : c’est l’exemple même du radicalisme : se donner le droit de tuer et d’envahir la terre d’autres humains parce qu’on les considère différents. Heureusement tous les juifs ne sont pas d’accord avec cette politique de fachistes (et notamment les juifs de gauche).

Quant à la citation sur Ben Laden, quand on sait que ce sont les USA qui l’ont soutenu et fiancé dans un premier temps et que ce n’est pas lui qui a organisé les attentats du 11 septembre, effectivement, on peut presque finir par avoir une forme de respect pour ce type qui s’est fait manipuler. La famille Ben Laden partageait sa fortune avec les Bush dans le même fond de pension : le groupe Carlyle. Ce groupe fut dirigé notamment par le frère de Nicolas Sarkozy, Oliver Sarkozy… bref, une belle bande d’ordures qui ont bien plus de sang sur les mains qu’un chef talibans mort il y’a bien longtemps et dont on a utiliser l’image pour manipuler l’occident et bombarder l’orient pendant 12 ans.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès