• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le Gaïagénaire

sur Notre bien commun


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Gaïagénaire 5 août 2014 03:02
 alinea (---.---.---.39) 4 août 14:32
Vous dites :
« Je ne participe guère de la toute puissance de l’homme ; dans la mesure du possible je m’abaisse, et tous mes bonheurs sont venus de cette attitude ; tous mes malheurs de l’attitude inverse ! ( et aucune tache à ma maternité, jusqu’à plus de trente ans après !!!) »

Vous avez parfaitement programmé votre fils selon ce que la société exige de vous. Vous avez obéit aveuglément à maman.

Je suis convaincu de votre sentiment du devoir bien accompli. Mieux, votre valeur vous est confirmée par le comportement exemplaire de votre fils vis à vis ses enfants et de leur mère aussi, j’imagine. La satisfaction du dresseur de chevaux ou autres devant la performance Olympique. L’enseigne de votre compétence.

Il y a des millions d’hommes qui font exactement la même chose, qui se font tuer au front pour sauver leur femme, qui quittent le navire qui sombre après femmes et enfants, qui passent leur vie à un kilomètre sous terre par amour pour leur femme et ses enfants. Ce sont des esclaves.

Je crois que le lien suivant exprime mieux que moi ce que j’essaie de vous dire, sans vous blesser, invalider votre personne :

http://www.lejournaldepersonne.com/2014/01/les-chiens-de-garde/


Je veux libérer les filles de leur émotions refoulées dans l’enfance afin qu’elles ne répètent pas inconsciemment sur les enfants les mauvais traitements appelés éducation vécus aux mains de leurs « personnes de référence ».

C’est de cette pollution de notre bien commun intérieur qu’il s’agit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès