• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Notre bien commun


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 30 juillet 2014 11:13

Je comprends ce que tu dis ; je pense quand même que pour vouloir « être à la tête », sans en avoir les qualités, c’est une pathologie ; la mondialisation, c’est le sommet du pouvoir ; parce que, malgré les désirs de fuir sur mars ou ailleurs, notre planète est finie. S’il n’y avait pas cette pathologie qui a été rendue possible par l’acquiescement tacite des fourmis, nous n’en serions pas là ! La folie du pouvoir va jusqu’au bout ; on y est, ou presque ; ne reste plus que la folle décision d’une guerre avec la Russie !
Il y a les « scindés » ( cette schizophrénie paranoïaque et mégalomane - quel cumul !!-) et puis il y a les mous, les obéissants, les complices !! Ça fait beaucoup de monde !!!
Nous n’avons pas d’autre idée qu’une révolution pour nous soulager de ces têtes ; il semble pourtant, vue la taille de l’empire, que ce soit difficile ! ou alors, on tourne le dos et on coupe l’herbe sous les pieds des maniganceurs ; mais là c’est un rêve bisounours d’après ce qu’on me dit ; moi je ne dirais pas ça, je dirais, c’est une utopie ! Alors faisons chacun, et faisons confiance à la vie !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès