• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de abelard

sur Selon la commissaire Viviane Reding, les Britanniques sont « trop ignorants » pour qu'on demande leur avis sur la sortie de l'UE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

abelard 13 février 2014 15:46

@La vergonha

Le problème avec les ouiouistes neuneus dans votre genre, c’est qu’ils ne comprennent pas grand chose à quoi que ce soit.

« Un nouvel OGM sera très bientôt autorisé par la Kommission malgré l’opposition de 19 pays et le vote défavorable du parlement... »

Avais-je écrit

Pour l’instant c’est pas fait encore.... la Commission a son mot à dire.

Me répondez vous.

Arf !!!! C’est sans doute la blague du siècle !
Pour votre gouverne, si le malheureux bateau ivre qui dérive dans votre crâne est encore accessible à la réalité :

http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20140211.OBS5894/un-nouveau-mais-ogm-autorise-en-europe-une-decision-par-defaut.html

« Tout d’abord cela se discute, nous avons bien eu une guerre en ex-Yougoslavie »
Disais je.
Qui ne faisait pas partie de l’Union Européenne, par définition. Le défit, aujourd’hui est d’arriver à les intégrer ! Donc, votre argument est complètement hors sujet !
M’objectez vous.

Il est tout à fait vrai qu’une guerre entre le Luxembourg et la Belgique ne semble pas imminente...
Plus sérieusement, je ne dispose actuellement d’aucune preuve que l’UE ait empêché quelque guerre que ce soit en Europe. Au contraire, en raison de ses politiques économiques désastreuses, elle attise les haines entre les peuples. Allez donc parler allemand à Athènes aujourd’hui... Que dieu vous garde !

La paix qui règne entre la France et l’Allemagne depuis 1945 n’a pas du tout pour raison la construction de l’Europe. Elle est le résultat de la partition de l’Allemagne et du règne de la « pax americana ». Auriez vous oublié la présence des GI’s en Allemagne ?
L’enrôlement de la plupart des pays européens dans l’OTAN explique beaucoup mieux cette absence de guerre que la fumeuse construction européenne.

Dans le cas de l’ex-Yougoslavie, l’UE a prouvé sa totale inefficacité. Il s’agissait d’un conflit entre pays européens, sur le sol européen. Non seulement l’UE n’a pas pu l’empêcher mais s’est même révélée impuissante à l’arrêter...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès