• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rage

sur Les Etats-Unis s'interrogent sur la légalisation du commerce d'organes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rage Rage 31 mars 2006 18:57

Mon cher SCIPION :

Tes commentaires ne sont pas dénoués de tous sens, ils sont justes vidés de toute humanité.

A te lire, je peux déjà savoir que tu n’as pas du connaître beaucoup de souffrance dans ta vie et que l’éthique n’est pas ton fort.

Oui, je concède, il y aura toujours un mec pour tirer une balle dans la tête de ton voisin à ta place et pour une liasse de billets. Oui, il y aura toujours des gens qui voudront « acheter » la misère des autres pour leur propre profit.

Mais est-ce que le but d’une société est de trucider son voisin en lui crachant à la gueule ou bien est-ce de vivre ensemble en prenant CONSCIENCE BORDEL DE MERDE que nous avons plus à gagnet ENSEMBLE qu’en fonctionnant comme des gros cons d’individualistes pour tout ?

« Et du moment que certains sont légitimés à s’asseoir sur certains aspects de la morale, il est difficile de reprocher à d’autres de s’asseoir sur d’autres aspects de la morale. »

Certes, mais n’est pas là le rôle d’un état régalien défaillant que tu évoques ? N’est pas le rôle de justice social dont nous parlons et dont notre société souffre cruellement ?

Alors oui, vous pouvez allez piquer les champignons ou les pépites de votre voisin en profitant de « l’information » que vous avez à ce sujet, mais il demeurera néanmoins que vous pillez sa possession à votre profit.

Si j’en juge sur les faits, volontaires, vous êtes un opportuniste et vous êtes bête : en effet, il ne faudra pas aller pleurer ensuite que le gars à qui vous venez de piquer des tonnes d’or viennent vous balancer des 747 sur vos tours ou bien que, le temps venu, ce soit lui qui viennent vous prendre vos richesses.

Quand la Chine ou qui que ce soit d’autre viendra nous marcher sur la gueule par revanche sur l’histoire, vous ne serez sans doute plus là, mais n’oubliez pas de dire à vos gosses, que s’ils se font tué pour cela, ce sera de VOTRE faute.

Et oui, dans ce monde ou dans l’autre, il faut toujours passer à la caissse :)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès