• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MuslimADieu

sur Idolâtrie, islamisme et coran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MuslimADieu MuslimADieu 7 octobre 2013 09:36

@soi-même

Merci. Je respecte ton avis bien que j’ai quelques profondes réserves.
Lorsqu’on voit « le mal » que font certains au nom de leur propre religion, je ne peux m’empêcher de ne pas respecter certaines « interprétations » religieuses (ce qui est valable pour certaines idéologies athées aussi).
De terribles atrocités ont été faites au nom de christianisme. Mais je dois avouer que c’est au nom de l’islam, de nos jours, que les plus grosses conneries sont faites.

Etre croyant, à mon sens, c’est de se définir par rapport à Dieu et non par rapport aux sectes qui s’en définissent. Etre croyant, c’est s’élever spirituellement vers la vérité suprême et cela suppose d’être prêt, spirituellement, à laisser tomber toutes les fausses vérités.
Le diable est aussi théologien. A en croire le coran, il adore corrompre les croyances de ceux qui veulent adorer Dieu. Respecter toute croyance revient à respecter les inventions du Diable.
Je crois que le devoir du croyant est de pourfendre les âneries du diable.Et cela commence par une bataille interne pour son auto-purification. Travailler sur soi-même comme tu dis.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès