• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de soi même

sur Le bijoutier de Nice n'était PAS en légitime défense. Acquittez-le


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 2 octobre 2013 12:11

Je partage votre analyse, il est vrais dans une telle situation émotionnel , il est tous à fait possible de déraper surtout si à porté de main , la personne possède une arme à feu.
Quand on possède une arme, c’est bien que l’on a l’intention de sent servir, il ne faut pas être naïf sur cette réalité.

J’ai écoute l’interview de Monsieur Tuck, il est désolé de son acte, et l’on comprend dans sa défense malhabile tous le désarroi de ces professions de commerçants qui vivent dans la peur d’être d’épouillés des moyens de leur existence.

Et suite à cela la chaîme de radio na pas trouver mieux que d’interroger le frère de la victime, qui c’est à forcement condamné le geste de ce monsieur et en même temps n’a pas voulue comprendre réellement que son frère était aussi dans une situation où il exerçait une violence intolérable.
Car pour lui, il condamnait le vol et reprochait qu’il en soit mort par un autre sans faire de liens avec la violence que son frère à sollicité.

il est évident que ce n’est pas le soutien à quelque partie va servir la Justice, qui a besoin de sérénité pour jugé de ce cas !

Et tous comités de soutiens me sert en un seul but, à alimenter la vengeance qui est à l’antipode de la Jutice.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès