• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de roiubu77

sur Ouverture du dimanche : la guerre est déclarée !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gerard_menvusa roiubu77 30 septembre 2013 21:17

Peut-être qu’en lieu et place des amendes, même « salées », il y’a avait des peines de prison pour les directeurs de magasins qui enfreignent délibérément la loi et des fermetures administratives des magasins dès qu’une infraction est constatée, ça en ferait réfléchir certains ! 

Évidemment, il faudrait assortir la fermeture administrative du magasin avec l’obligation de versement des salaires au taux majoré du dimanche et ce...pour tous les jours de la fermeture administrative ! Voilà qui materait vite fait ces patrons voyous qui sont prêt à sacrifier la vie personnelle de leurs salariés pour leur chiffre d’affaires !

Je constate une fois de plus que la justice est très partiale et laxiste en France dans certaines circonstances puisque de grandes enseignes peuvent se vanter de violer ses décisions en toute impunité quand il s’agit de la défense des droits des travailleurs, mais que cette même justice se montre très sèvère quand des syndicalistes de Continental bousculent des CRS qui veulent les empêcher d’accéder au siège de leur entreprise alors que leurs patrons-voyous mettent à sac la vie des familles des ouvriers en fermant la boîte pour faire augmenter leur cours de bourse ! Avouez qu’il y’a de quoi voir rouge et avoir envie de casser du cadre et du patron-voyou !

Après tout, les CRS n’avaient qu’à se pousser pour les laisser passer, et y’aurait pas eu de grabuge ni de blessés dans leurs rangs...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès