• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Dessine moi un monstre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 23 septembre 2013 22:47

Bonsoir l’auteur, 


c’est bien beau ce texte que vous avez écrit en 2008, tiens, j’en ai pleuré.

Mais c’était en 2008 et là on est en 2013 ou vous écrivez autre chose : Vous écrivez que vous détestez l’immigration, que ça as été une erreur tragique, que vous ne voudriez plus qu’un seul musulman ne vienne, etc etc.

Ce qui effectivement est autre chose. 

Vous m’avez d’ailleurs personnellement écrit sur l’affaire Meric, le traitant de petite frappe violente, à mettre sur le même plan que son agresseur. Hors vu comme l’enquête évolue, vous vous êtes trompé sur toute la ligne : Ce n’est pas Méric qui a déclenché la bagarre mais bien Esteban Morillo qui l’as reconnu non seulement devant les policiers mais aussi devant le juge. Plusieurs témoins l’ont aussi vu avec un poing Américain. Méric n’était même pas à l’origine des prétendues provocations, car à l’extérieur du magasin à ce moment là. Et pour finir, 8 jours avant le drame, il avait subi une ponction pour son traitement contre la leucémie qui l’avait rétamé, bien incapable de se battre dans ces conditions là, à fortiori de déclencher une bagarre.

Donc pour cette affaire là, vous n’avez pas hésité à pisser sur son cadavre, et aboyer de concert et sur la foi d’une meute au bras volontiers tendu.

Vous 2000 textes et vos nombreux bouquins attestent peut-être d’un passé humaniste, mais vu vos récentes prises de position, je crois que tout ceci est bien fini, et que au final, c’est bien la chemise brune que vous avez adopté. Je ne peut que le regretter.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès