• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gorgonzola

sur Marie-Christine Blandin et EELV poursuivent le travail de sape contre la République française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gorgonzola 27 mai 2013 17:03

Ce que répondais un ami l’autre jour sur facebook en réaction de ce genre de dénigrement :

« La gauche, je connais bien, j’y suis à ma place, dans le coeur comme dans l’esprit. Malheureusement, après 20 ans (dont une partie militante), le constat reste le même, beaucoup de slogans : anticapitaliste, pour une Europe différente, etc. J’en passe...
Au final, bercé par une analyse tronquée, qui canalise médiocrement les énergies des volontaires aux changements, beaucoup de personnes souhaitent que cela change réellement. Je me suis désinvesti jusqu’à la découverte des analyses de l’UPR. Nos systèmes démocratiques sont corrompus, nos politiques nous mentent sans vergogne depuis tant d’années déjà. Cela suffit, je veux que cela change.
Les analyses et arguments de François Asselineau m’ont donné bien plus de grains à moudre pour ma compréhension des faits historiques que le parcours de son CV. En cela je le remercie.
Nul n’est irréprochable en cherchant bien, tout est affaire d’honnêteté et de probité. En politique, l’important est la conduite des analyses et arguments, la droiture des positions.
Voilà pourquoi, homme de gauche, je suis à l’UPR, le temps pour notre pays de sortir de UE, de l’euro, et de l’OTAN, dans un cadre légal. Pour éviter aux plus démunis, dont je suis, de payer le prix fort du chaos humain et sociétal qui pointe à nos portes... Redonner le sens à tous que la Politique est là pour servir le peuple et non le manipuler ! »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès