• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de taktak

sur Marie-Christine Blandin et EELV poursuivent le travail de sape contre la République française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taktak 27 mai 2013 16:51

Plus grave que l’épiphénomène Blandin, il y a l’acte 3 de la décentralisation qui se prépare à balkaniser un peu plus république et rétablir les potentats locaux de la féodalité.

il faut dire que les éléphants du PS ont pour ambitions de régner chacun sur leur euro-métropoles, le tout en léchant les bottes de leur maitres bruxellois.

Ils préparent ainsi la fragmentation de la république et la division des travailleurs. C’est d’ailleurs bien la but de la stratégie européenne des euro-régions : briser les solidarités nationales en faisant monter les identitarismes, régionalismes et communautarismes de tous poils permettant ainsi de mieux exploiter les travailleurs.

http://www.initiative-communiste.fr/articles/urope-capital/refuser-leuro-balkanisation-des-nations-deurope/

Il est particulièrement dommage que certains à gauche se trompe de combat, et plutot que de raisonner en terme de lutte des classes et d’analyser la situation actuelles préférent plaquer des dogmes quasi religieux (la révolution permanente, être contre le drapeau français, contre le centralisme républicain, contre la Nation....) comme si l’on était encore en 1914 ;

ISga puisque tu cites la Commune de Paris, n’oublie pas de dire que Thiers pour écraser la Commune s’était allié à l’impérialisme Allemand, et que cette Commune refusait elle l’envahissement par l’Allemage (Gambetta parti chercher le secours de la Nation en ballon...)
Isga, ce drapeau bleu blanc rouge, pourquoi l’abandonner à Thiers hier , Sarko et Le Pen aujourd’hui. C’est aussi et surtout le drapeau des soldats de l’an II, des FTP-MOI et de la brigade de républicains espagnoles entrant en premiers dans Paris libéré.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès