• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lsga

sur Marie-Christine Blandin et EELV poursuivent le travail de sape contre la République française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 27 mai 2013 16:33
@Uncommon

Les Régions sont les Nations Naturelles de l’Europe. 

C’est assez simple comme énoncé, non ?

Les capitales coloniales ont divisé et déchiré les régions. Les mêmes méthodes appliquées dans les territoires des empires coloniaux ont été appliquées aux régions : division des territoires, déplacement et remplacement des populations, interdiction des langues nationales, anéantissements des traditions, et surtout, un pouvoir politique centralisé provenant de l’étranger (Paris, Madrid, Londres, Rome)

Exemple : Pays Basque (la plus ancienne de toutes les nations européennes), divisée entre la France et l’Espagne. La Catalogne : Idem. La Corse : divisée en deux départements (ça à l’air de plaire à Asselineau, les corses apprécieront ). La Bretagne : il lui ont arraché sa capitale (Nantes). Imaginez 2s que l’Europe décide comme ça de placer Paris en Belgique, et vous aurez une petite idée de l’Horreur qu’on subit les Bretons. 

Les conséquences économiques de ce massacre culturelle ont été catastrophiques côté français. Alors que la Catalogne et le Pays Basque ont assuré leur indépendance en Espagne et sont devenues les régions les plus riches et les plus puissantes de la péninsule, en France, Perpignan crève la misère et Bayonne et les villes basques deviennent des maisons de retraite à ciel ouvert, alors que la Corse ressemble à un Camping géant.

Ces nations authentiques et naturelles ont besoin d’être réunifiées pour exister et prospérer, et de pouvoir s’auto-déterminer. Vous comprenez cela ?

Pour les nations européennes authentiques, c’est à dire pour les régions qui subissent le dictât des capitales coloniales, l’Europe est donc une chance et un espoir.


Bien entendu, chaque région développera un modèle très fortement démocratique (beaucoup plus que celui de la Vème République, qui ne l’est franchement pas...), et une coopération européenne en terme de salaire minimal, d’imposition, et de protection sociale. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès