• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Timo92

sur Que dîtes-vous de cela, M. Mélenchon ? Le principal syndicat britannique des transports demande le retrait du Royaume-Uni de l'UE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Timo92 15 mai 2013 23:32

@citoyen La différence avec l’UPR c’est que son programme et sa charte n’a pas bougé d’un yota depuis sa création, et que nous avons fait le souhait de mettre les sujets clivants de cotés afin de rassembler tous les français sous la même volonté de libération de la France avec l’esprit du CNR comme moteur.
Pour ce qui est des domaines non abordés dans le programme, Asselineau ne les balais pas devant sa porte, il sait que beaucoup d’entre eux tiennent à cœur beaucoup de français. Il prévois donc d’organiser plusieurs débats public pour les plus important. Le reste est de compétence gouvernemental.

Et c’est en cela que le Front de Gauche ne peut se permettre de se définir comme un parti rassembleur puisqu’il prend position.

Vous défendez le fait que des débats interne avec les adhérents fixe les axes du parti. Ce que je reproche justement dans le fait que tout les 4 matins on s’attend à un changement de positions. Nos objectifs restent les mêmes car inébranlables et incontestable.

Et personnellement, je me fous royalement de savoir si l’UPR est capable ou non de remplir la bastille en moins d’un mois. Ce n’est pas ce qui fait la légitimité d’un parti, mais c’est son programme et sa capacité à éveiller l’intelligence des gens.

Il est possible effectivement que le FdG puisse changer la France, tout comme le FN d’ailleurs. Mais pas dans la bonne direction.
Exemple : je vomis sur sa monnaie mondiale. C’est presque honteux de présenter ca je trouve

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès