• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel D.

sur Que dîtes-vous de cela, M. Mélenchon ? Le principal syndicat britannique des transports demande le retrait du Royaume-Uni de l'UE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel D. Daniel D. 15 mai 2013 17:54

La dénonciation de traités illégitimes, ou de dettes illégitimes n’est pas une nouveauté juridique.

Les traités doivent être dénoncés, et cela suffit, a condition d’avoir des dirigeants qui ont conscience du pouvoir qu’ils ont, le pouvoir que le peuple leur délègue.

Pour la sortie de l’Euro, vous devriez vous renseigner sur les conséquences que cela aurait, il vous manque a priori des informations, car si nous le faisons en suivant les règles européenne, notre réserve d’or quitteras la France, vérifiez

Le peuple est souverain, son choix n’as pas été respecté, les décisions prises sont donc nulles et non avenues, et aucune sanction légitime ne peut et ne doit découler de cette trahison. La dette doit subir un audit, et la partie illégitime doit être annulée.

Pour ce qui est de la cours européenne de justice, vous devriez prendre en compte, que si la France quitte l’Europe, l’Europe disparait, car l’Espagne, la Grèce, l’Italie et le Portugal, qui ont ou avaient, sensiblement les mêmes économies que la France, en sortirons dans la foulée. Si la France quitte l’Europe, l’Europe disparait.

Cette Europe des intérêt financier a deux façons de sortir de la crise : imploser dans la violence intérieure ou exploser pour retrouver un second souffle. Le gouvernement mondial des banquiers éclairés, qui passait par l’union de l’Europe et des états unis, monté en guerre contre le sud ne verras pas le jour si on choisit l’explosion au lieu de l’implosion qui amènerais le securitarisme policier ainsi que la perte des dernières libertées individuelles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès