• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de superdupont

sur Lettre adressée à Mme Pauline Marois, Première Ministre du Québec, au sujet de la loi FIORASO


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

superdupont 27 mars 2013 11:01

Clair...

Ca fait quelque part plaisir de voir la France se casser la gueule.

Car je pense faire partie des quelques indiens qui crient gare depuis 20 ans, dans l’indifférence généralisée.
J’ai commencé à me poser des questions sur la démocratie française et notre soi-disant pays de la liberté devant l’impossibilité d’accéder à un référendum sur la consommation de drogues douces. Ca veut dire quoi « pays de la liberté » ?

Puis vient la mode de la « conspiration » avec les puces électroniques, le traçage arbitraire des téléphones portables, le petit livre jaune, les Bilderberg. Tout un tas de précédents à la dictature à venir, dont TOUS LES MEDIAS niaient la réalité, et que les moteurs de recherche classaient dans la rubrique « apparitions d’ovnis », qui font aujourd’hui les choux gras de sites communautaires dans le genre de celui-ci.


J’ai envie de dire, mais où étiez-vous tous quand on se faisait arrêter pour avoir arraché des plans d’ogm, Ou étiez-vous quand on réclamait que Chirac soit trainé devant les tribunaux. Ou étiez-vous quand un certain ministre de l’intérieur se la pétait en sauvant un petit enfant de couleur dans une école primaire.
Vous souvenez-vous de la vague « musique techno » au départ très privée, formidablement impulsée par les artistes français qui lui ont donné ses lettres de noblesses, malgrès une répression d’acier et une diabolisation généralisée des médias. Pas un maire, pas un préfét n’osait autoriser une seule soirée, pendant que des artistes anglo saxons grabataires remplissaient bercy avec des billets d’entrée à 500 Fr, sponsorisés par la mairie et le département.

Que dire des programmes télévisés, notamment ceux consacrés à l’enfance où l’ont est passé de magnifiques fresques historiques ou romancées - misérables, les cités d’or, rémy sans famille, princesse sarah, il était une fois l’homme, ulysse 31, etc... - qu’on appelait alors « japoniaiseries » et qui ont aujourd’hui laissé la place à des sortes d’animations débiles et violentes qui tournent toute autour d’un seul topique « battre, gagner, battre, gagner », et servent de façon à peine voilée de simples films publicitaires pour les produits dérivés.

Tout ça avec l’assentiment volontaire et généralisé d’un peuple toujours plus con, qui achète des téléphones portables à des gamins de 9 ans et/ou les colle devant un écran dès qu’il ont 5 minutes, pour pouvoir de leur côté acheter une yaourtière inutile sur vente-privée.con

Le « cataclysme » annoncé aujourd’hui n’a rien de cataclysmique, il a été aussi mou que la dérive des continents.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès