• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de liberté_égalité_fraternité

sur Le Venezuela avant et après Hugo Chávez


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

liberté_égalité_fraternité liberté_égalité_fraternité 11 mars 2013 23:23

Isga vous êtes pathétique et vous êtes obligés de tomber dans la calomnie puisque vous n’avez absolument aucun argument valable et sourcé.

"Asselineau est un bourgeois, un de ces richards parisiens du 7ème arrondissement, qui a milité pour l’Europe libérale, et qui récemment encore travaillait à l’intelligence économique pour Nicolas Sarkozy.« 
Asselineau n’a jamais soutenu l’Europe libérale, il votait non à Maastricht quand votre mélenchon appelait à voter oui, comme je l’ai montré avec preuve et source avant, une notion qui semble vous manquer. S’il a travaillé à l’intelligence économique sous Sarkozy, ce n’est pas par conviction politique ou adoubement de Sarkozy mais comme haut fonctionnaire, il se doit de répondre présent quand il est demandé par l’Etat que ce soit Sarkozy à l’époque ou Moscovici maintenant.

 »Vous, militants FdG, ne devriez pas prendre à la légère Asselineau. J’ai été pendant longtemps le seul à me battre becs et ongles contre l’UPR. L’UPR est un mouvement souverainiste, c’est à dire un mouvement d’Extrême Droite. Les équipes d’Asselineau maîtrisent la communication sur Internet beaucoup mieux que celles du FdG (pire que le FdG ne serait pas possible, la stratégie Internet du FdG est une catasrtophe).

Si Asselineau accède à la présidentielle, il pourrait tout à fait être le Beppe Grillo français (Beppe Grillo est d’extrême droite, malgré les hésitations de Mélenchon à son sujet), et piocherait à foison dans l’électorat FdG. 

Asselineau est dangeureux, il serait temps que Mélenchon l’attaque frontalement et rappelle au peuple de gauche une réalité simple : L’UPR EST UN PARTI D’EXTREME DROITE.
 "

Si les militants FdG affirme des choses sans preuve comme vous, je confirme vos dire comme quoi la stratégie du Fdg sur internet est une catastrophe... Asselineau n’est pas souverainiste, il propose un mouvement de libération nationale. Vous êtes cocasses à assimiler souveraineté nationale à fascisme pour quelqu’un qui se dit de gauche car la souveraineté nationale est un principe de gauche en opposition à la souveraineté divine des rois. Dans la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, la souveraineté est d’ailleurs au centre. Vous faites un beau clown en criant au fascisme ou tout simplement vous calomniez car vous n’avez pas d’argument.

Et puis comparer un comique comme Pepe Grillo avec quelqu’un du parcours et du sérieux d’Asselineau, vous n’êtes décidément pas sérieux. Au niveau des méthodes et du côté matamore, Mélenchon est certainement le plus proche de Grillo.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès