• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hyvain

sur Sarkozy se prend pour un personnage cornélien : sacrifier sa vie, mourir par devoir pour la France !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hyvain 8 mars 2013 14:12

Sarko : le retour

 

Bien entendu je suis super fan de Sarko mais j’ai commencé par l’aimer vraiment grâce à son : « casse-toi pôv’ con » ! sublime formule , et aussi bien sûr : « racaille » qui n est qu un pléonasme

Enfin j’avais trouvé quelqu’un qui ne s’emmerdait plus avec les codes bien-pensants imposés par nos aplaventristes précieuses ridicules bobos intellos pleurnicheuses, journaleux merdiatico-politiques de gauche froufroutantes et tortillant leurs popotins en pinçant les voyelles.

Comble de bonheur, je redécouvre mon Sarko avec ces
quelques extraits de son interview sur Valeurs actuelles

Crise :
« On va au-devant d’événements graves. Il y aura une crise sociale. Puis on va se prendre une crise financière d’une violence rare et ça finira par des troubles politiques »

Mali :
« Que fait-on là-bas ? » s’interroge-t-il, « sinon soutenir des putschistes et tenter de contrôler un territoire trois fois grand comme la France avec 4.000 hommes. La règle, c’est qu’on ne va jamais dans un pays qui n’a pas de gouvernement. »

Mariage pour tous adoption etc. :
« Avec leur ’mariage pour tous’, la procréation médicalement assistée, la gestation pour autrui, bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. Et le petit, plus tard, quand il demandera qui sont ses parents ? On lui répondra : Désolé, il n’y a pas de traçabilité.

Quand on pense que le sujet du moment, c’est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce qu’on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu’est-ce qu’on en fait ? C’est tout de même plus important. »

Bravo Sarko !! Ce type est un génie et n’a pas peur de dire des vérités qui dérangent, un beau majeur pointé, un sublime bras d’honneur envers les couilles molles, les mous du genou, les « culs en l’air » bêlants des salons de thé parigots !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès