• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ffi

sur Entretien exclusif avec Jean Soler : De quoi Dieu est-il le nom ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi ffi 27 décembre 2012 12:59

Un christianisme dé-théoïsé ?

Mais c’est comme un thé dans lequel le thé serait remplacé par du cacao et l’eau par du lait...
Or ce genre de thé, il faudrait l’appeler par son vrai nom : chocolat...
 
Substituer l’universel chrétien, qui est Dieu, en se donnant pour but de s’unir à Lui, par l’universel Nazie, qui est la Race, en se donnant pour but d’éliminer les autres races concurrentes selon la logique de la doctrine darwiniste, en fait, ça fait qu’il n’y a aucun rapport entre les deux.
 
De toute façon, il suffit de se reporter aux propos d’Hitler publiés après-guerre dans l’ouvrage « Adolf Hitler, Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann. »

Hitler haïssait profondément le christianisme, car c’était pour lui un coup des juifs, il était païen, écolo, rationaliste tendance scientiste, et même socialiste...
 
En fait, le nazisme vient d’une secte qui a fait sécession de la théosophie, l’ordre de Thulé (D’où la croix gammée, mais renversée, en emblème). Il s’inscrit dans la nébuleuse de toutes ces sectes ésotériques qui ont pris en Europe après « La mort de Dieu » diagnostiquée par Nietzsche.
 
Le Nazisme doit donc être envisagé comme le fruit d’une variété de la Franc-maçonnerie spéculative (mouvement très riche en théorisations de toute sorte)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès