• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Traroth

sur Benyamin Netanyahou – l'usager de la force et de la violence – Aucun respect pour les palestiniens, en particulier ceux de Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth Traroth 19 novembre 2012 18:12

@Talion : ça n’a rien d’une guerre. Une guerre, c’est un combat d’une armée contre une autre armée. Ça, c’est un massacre !


La lourde responsabilité du Hamas, c’est d’entrer dans le jeu des Israéliens et de faire croire qu’ils ont la moindre efficacité militaire, avec force déclarations tonitruantes, genre « Israël a ouvert la porte de l’enfer », alors qu’ils sont une poignée de couillons avec quelques armes légères et des roquettes fabriquées avec des bouts de tuyau, incapables d’opposer la moindre résistance réellement notables à l’armada israélienne, qui elle a des bateaux de guerre, des avions et de hélicoptères de combat, des missiles, des blindés, de l’artillerie, des forces spéciales et l’arme nucléaire en dernier recours ! Ils sont plus nombreux, mieux équipés et mieux entraînés.

Je le dis à chaque fois : le Hamas est objectivement le complice d’Israël, en lui fournissant des prétextes d’interventions (tirs de roquettes totalement inefficaces et dérisoires), des justifications à l’utilisation d’une force disproportionnée (déclarations tonitruantes en décalage complet avec la réalité) et une impasse politique faisant bien l’affaire d’Israël (refus de négocier quoi que ce soit). Pour quels bénéfices pour la population palestinienne ?
Le Hamas est une créature israélienne !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès