• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Valls, Hollande et Aurore Martin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 4 novembre 2012 11:13

Le changement, c’est tout de suite.

Plusieurs maires socialistes ou communistes - dont le maire de Paris - se sont définitivement déshonorés en recevant dans leurs mairies un franco-israélien -je n’en dirai pas le nom, lequel mérite d’être complètement oublié - convaincu d’avoir trempé dans un projet d’assassinat, et libéré un peu après la réapparition de Gilad Shalit.

Peut-être essaient-ils, par cette application mécanique et sans beaucoup de discernement des lois européennes, de faire oublier une ancienne et ignoble forfaiture. Le changement, ne l’oublions pas, c’est tout de suite, et là, c’est une occasion toute trouvée pour changer enfin son fusil d’épaule.

Je n’ai pas lu toutes les réactions, mais je suis mort de rire en voyant ici s’émouvoir des gens que le sort des punkettes russes amusait tellement, et qui s’étonnaient même qu’on ne fût pas plus sévère dans la punition de leurs abominables blasphèmes. Ces fantaisistes n’appartenaient pourtant pas à une organisation terroriste, elles n’envisageaient pas d’exterminer Poutine et ses sbires, que je sache. 

Pas facile d’être cohérent, pour les microcéphales.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès