• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lionel

sur Le ramadan, ou le summum du capitalisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lionel 23 juillet 2012 19:18

désolé mais aujourd’hui les Saouds, les porcs à la tête du Qatar, les Koweitis sont les plus grands profiteurs de l’économie capitaliste financiarisée et se sont eux qui donnent le tons. Les immigrés sont sur-exploités dans leur soit disant pays créés de toute pièce par les occidentaux. Ils encouragent des guerres civiles en utilisant des mercenaires mafieux comme en Lybie, au Mali, en Syrie pour accaparer les terres pour mieux spéculer sur les marchés de la mort. Donc l’association au capitalisme est pertinente.


 En revanche, si l’Islam est la quête d’équilibre (n’est il pas rappelé de façon récurrente qu’il faille peser la balance avec justice ?) alors il serait important de se démarquer par cet équilibre et dénoncer tant les excès occidentaux que ceux de leurs associés en ... capitalisme et en psychopathie.

La psychopathie ne connaît pas de race, pas de religion (quoi que...), bref 5% de la population tant dans les pays dit Musulmans (humains) que dans les pays d’autres influence religieuses.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès