• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py

sur Drame de Collobrières : Policiers-Gendarmes : Être le boucher... ou être le veau ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 19 juin 2012 10:18

Salut JL1,


Dans mon article paru il y a deux semaines environ

Récépissés « contrôle police » … la gauche angélique retrouve ses vieilles lunes et ses vieux démons !

Il y a ce paragraphe :


Cet angélisme risque de démotiver les personnels des forces d police et de gendarmerie !

Ce projet qu’est la délivrance d’un récépissé de contrôle agace ( le mot est faible ) la majorité des hommes et femmes qui exercent sur le terrain. Ces derniers sont quand même des professionnels, et ils déclarent que cette mesure risque de les démotiver, ce qui au final n’est pas bon pour lutter contre la voyoucratie.

Quelques lignes plus hautes, j’ai marqué que les personnels des forces de l’ordre étaient des pros, ce qui personnellement n’irrite c’est de voir dans les différents médias tous ces gens qu’ils soient : politiques, journalistes, et autres analyses en tout genre déclarer que ce projet est un bon projet,... surtout que ces derniers sont rarement sur le terrain. Ainsi cette absence fait de sorte qu’ils ne sont jamais confrontés à la dure réalité qu’est le lot quotidien des forces de l’ordre.

Si l’on ne fait pas parti du corps médical, peut-on critiquer objectivement le travail et la méthode d’un médecin ou d’un chirurgien ?... et comme le dit si bien l’ancien Commissaire de police Georges Moréas« Eh oui ! Le chemin est long du bureau au terrain ». Cette phrase est dans l’article paru sur son blog.




@+ P@py


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès