• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sandrine

sur Je suis fière d'être du Front de Gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sandrine Sandrine 11 juin 2012 14:24

Bonjour Ariane,
C’est Sandrine.
Je viens de voir la video du journaliste qui dit à Méluche : « Alors Monsieur Mélenchon ? Elle vous a mis KO la Marine, hein ? Hein ? Hein ? Qu’est-ce que vous dites de ça ? » (Je cite quasiment texto, sans oublier le grand sourire de connard qui accompagne ces paroles de connard.)
Et Méluche qui répond : « Pardon Monsieur ? Qu’est-ce que vous avez dit ? J’ai dû mal entendre ? »
Et comme le journaliste fait semblant de répéter sa question (en fait il se rend compte de sa connerie), Méluche reprend :
« Vous vous croyez où Monsieur ? A un match de boxe ? »
J’étais au dépouillement hier soir à Hénin, j’étais sur la place quand Méluche a parlé, et j’ai hâte de faire ce récit dans mon 2nd article...
Ce qui est sûr, c’est que le FN n’a pas besoin de militants : il a les journalistes .
De cela aussi je parlerai dans mon article, de comment les journalistes, en voulant être neutres et traiter tout le monde pareil, finissent pas être collabos en banalisant des thèses et des personnes aux limites de la démocratie et de la république.
Ariane... Ta colère, qui est palpable à la lecture de ton article, je la ressens aussi. Ce n’est pas la défaite de Méluche qui m’écoeure. Pour être franche, je ne croyais plus trop à la victoire ces derniers jours. C’est l’attitude de certains journalistes et politiques. Comme Copé qui a dit (entendu hier soir en rentrant d’Hénin) : « Puisque le PS s’allie avec Mélenchon, je ne vois pas pourquoi la droite ne ferait pas alliance avec le FN. » Tu vas voir que bientôt elle n’aura même plus besoin de réclamer la proportionnelle pour avoir des sièges à l’Assemblée, la Le Pen...
Ariane je suis avec toi de tout coeur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès