• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hopeless

sur François Hollande : Message d'un citoyen qui a voté pour vous


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hopeless 7 mai 2012 12:15
Je n’ai pas voté Hollande, j’ai voté contre Sarko comme 55% de ceux qui l’ont fait élire. Essayez d’en tenir compte Monsieur Hollande.

La plus énorme vacherie de Sarko a été pour moi le verrouillage total de l’information, y compris et surtout celui de Radio France et des chaînes publiques, qui plus est financées avec nos impôts. Je demande la mise en place d’un ministère de l’information, et d’un système 100% indépendant de l’état qui permetta à la population d’avoir une information objective de ce qui se passe en France et dans le monde. Ceci permettra, à mon avis, une auto-régulation de la corruption dans la sphère politique, ce qui fait partie de vos priorités, j’en suis certain. Les médias publics devenant un modèle d’information objective, les medias privés n’auront d’autre choix que d’en faire autant, au risque d’une désaffection complète et rapide de leurs public habituel, avec faillites à la clé bien sûr. 

Par ailleurs, ne nous sortez pas SVP , sous prétexte de rassemblement de tous les français, une amnistie totale de tous les méfaits de votre prédécesseur et de son équipe de copains/coquins. Dans votre discours du 6 mai au soir, vous assez dit « Monsieur Sarkozy mérite le respect ! ». J’ai zappé instantanément.

Un dernier point : la grosse majorité des journalistes de radio France ont été en dessous de tout pendant l’ère Sarkozy, participant activement à la désinformation et à la propagande nauséabonde du chef de l’état. Une purge rapide est inévitable. Des personnes comme Patrick Cohen et Bernard Guetta sur France Inter ne sont désormais plus crédibles, et devraient de ce fait être interdits d’antenne dès que possible.

Voilà, c’est dit !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès