• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur François Hollande : Message d'un citoyen qui a voté pour vous


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 7 mai 2012 11:08

A schweizer.ch : vous avez tout à fait raison en ce qui concerne ce que NDA n’a pas vu !

quant à mon éventuel ralliement à MLP, je ne ferme aucune porte à condition qu’elle utilise mieux son intelligence, à savoir arrêter de cliver et de stigmatiser une certaine catégorie de citoyens.

La chute du petit nain hongrois prouve une chose : trop vouloir diviser n’est pas une solution !
Se tromper d’adversaires non plus ! Nos ennemis on les connaît : Institutions européennes actuelles, prédateurs financiers, banksters, partisans du NWO, et tous ses salopards psychopathes !

Ca, MLP le sait bien, mais il faut qu’elle le fasse comprendre à beaucoup de ses électeurs, qui ont un peu trop tendance à se fourvoyer dans la « banque de données » des idées de son père !

Nous avons besoin, nous tous, habitants de la Terre de France, d’être solidaires, de cesser de nous embrouiller pour des faux problèmes : ca fait le jeu des grands malades qui gouvernent (je parle des occultes, ceux qui ont le plus de pouvoir), qui eux savent appliquer parfaitement les théories de Machiavel, « enrichies » de bons nombres d’autres travaux postérieurs (je pense à Bernays par exemple), et qui attendent le bon moment pour nous imposer leur dictature !

Pour ma part, je me refuse à stigmatiser les électeurs du FN ; je pense que certains ont un problème de compréhension de la situation actuelle globale. Il faut expliquer et faire preuve de pédagogie ; il ne sert à rien d’insulter et d’invectiver.

Par exemple, il faut que les électeurs de MLP au premier tour, qui ont voté NS au second, comprennent qu’ils sont en totale incohérence : le sarkozysme, c’est une trahison envers le peuple de France, envers la Terre de France !
Il s’est appliqué à détruire ce pays, il afait de nombreux dégâts.

Ceux-ci ne seront pas faciles à réparer, mais nous en avons vu d’autres !

Il faut faire comprendre, qu’on ne peut pas d’un côté se réclamer de vouloir défendre son pays, et de l’autre voter pour un individu qui s’est acharné à en détruire jour après jour, toutes les spécificités !

Voilà, j’engage le dialogue. Maintenant si vous voulez m’insulter, quel que soit votre bord, ne vous gênez pas, car ce message est susceptible de générer les invectives de tous les camps, vu que visiblement, la manipulation des élites ploutoligarchiques marche bien chez nous : nous adorons nous opposer, et ainsi leur laisser les mains libres, dans leur entreprise démoniaque de domination et d’asservissement.

Cordialement

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès