• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jacques lemiere

sur Affaire Dutroux : Attention censure


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jacques lemiere 22 avril 2012 00:52

toute la différence entre des gens honnêtes et vous c’est que des gens honnêtes ne sautent pas directement à une conclusion qui leur sied....

Sans le suicide du gendarme machin, effectivement votre argumentaire ne tient pas ...alors...au lieu de creuser le truc vous ricanez, ça vous rend inoffensif , pourquoi se poser des questions sur la fondation du raisonnement ..quant à ’article ça fait rire...ok il existe des réseaux pédophiles puissants curieux ..des NOMS avec des preuves. désignez les membres des la police de la justice qui ont fauté prouvez le..en attendant la France a peur nous dit l’article on nous ment...on nous raconte des bobards ! A commencer par vous.. 
Continuez d’insinuer... 

A titre perso ; mais dieu merci pour des faits dérisoires, je peux vous dire que quand on est accusé sans preuve, il est quasiment impossible de se défendre. Mais quand on est accusé de crimes odieux comme dans l’article et qu’on ne s’adresse pas à l’intelligence des gens...le pire est possible...bah peu importe de suggérer que la justice est pourrie que les flics aussi le sont...et attention pourris de chez pourris !!!!

Ceci dit vous êtes à peine pire que les medias professionnels actuels, moins on en sait...plus on parle...

Donc avant de broder et de bâtir des théories, commencez par enquêter sérieusement sur cette mort...et n’ecoutez pas que les avis qui vous plaisent bon sang !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès