• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de herve33

sur Marine Le Pen et les néo-nazis d'Autriche : le bal de la honte et la tentation du fascisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herve33 9 février 2012 14:20

ON ne peut que s’interroger sur la participation de Marine Lepen à ce bal en Autriche , mais elle appartient bien au Front National à l’extrême droite , donc cela n’a rien de surprenant .

En revanche , l’analyse que porte Marine Lepen , sur l’Europe , l’économie , les corrompus de la finance et de la politique , l’Europe de la dictature néolibérale , elle a malheureusement entièrement raison , et c’est sans doute pour cela qu’elle fait trembler les instances de l’UMP qui va tout essayer pour empêcher que la candidate du FN de se présenter . Marine séduit l’électorat mais quand ensuite on entend Golsmitch qui parle de la même voix sur les civilisations que le sinistre Guéant , on se dit que le FN est toujours le FN .

D’autres candidats à la Présidentielle ont bien compris , comme Marine Lepen que les Français en ont marre qu’on leur parle d’un avenir morose qu’on leur offre avec l’UMP-PS . Ils veulent que le pouvoir revienne au niveau national , et non au niveau des bureaucrates non élus de Bruxelles . Beaucoup de citoyens se disent qu’ils ne valent plus payer pour les vampires de la finance dérégulée . La plus grosse erreur des dirigeants occidentaux a été de renflouer les banques sans aucune contrepartie , à l’heure actuelle les financiers spéculent sur les matières premières , le pétrole , les dettes souveraines des pays et rien n’a été pour interdire ce genre de pratiques . 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès