• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de VICTOR LAZLO

sur Marine Le Pen et les néo-nazis d'Autriche : le bal de la honte et la tentation du fascisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

VICTOR LAZLO VICTOR LAZLO 8 février 2012 23:14

Bonjour,


Marine LePen , qu’elle le veuille ou non, vient d’un mouvement d’extréme droite. On ne perd pas des réflexes avec un simple claquement de doigt...On ne modifie pas un ADN...
Ceci dit cette affaire est bien montée en épingle et pue la manip.
Les vrais marqueurs d’extréme droite de LePen sont plutot à rechercher du côté de ses convictions quant à la peine de mort ou l’avortement. 

Quant à jouer les censeurs, les Savonaroles, avec le FN c’est bien, mais qu’est ce qu’on fait de tous ces communistes qui n’ont jamais assumé leur participation au massacre de 50 millions de personnes en Europe ? Que fait on de ces trotskystes qui vont trinquer avec les bouchers d’Action Directe ? Que fait on de tous ceux qui gardent leurs bons vieux reflexes de « tireurs de balle dans la tête » et sont prêts, faute de mieux, à envoyer en asile psychiatrique ceux qui ne pensent pas comme eux ?

Personnellement je crois que les gens et les choses changent.
Le FN, l’extréme droite changent parce qu’ils ont la pression sur eux, et qu’il existe une mémoire qu’on leur renvoie sans cesse au visage, même si elle n’est leur que trés partiellement.

Pour le reste le FN reste un parti Républicain, plus que le sont le Front de Gauche ou LO...
Le FN a le droit de se présenter sur la scéne politique. On a le droit de ne pas voter pour lui.
Ce qui serait mieux serait de reflechir et penser une société plus unie ...Cesser de s’essuyer les pieds sur les 30 ou 40 % d’électeurs jamais représentés, jamais entendus....



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès