• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de olive17

sur Vaccination anti-HPV : les ministres sur la défensive


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

olive17 olive17 21 octobre 2011 13:38

bon article.

Pour se renseigner sur la validité des vaccins il suffit de se pencher sur le dénommé Pasteur, qui a été dénoncé par un de ses cousins, si je me rappelle bien, pour falsifications de résultats.

D’ailleurs étant papa d’une petite fille de 2 ans 1/2, il suffit de se renseigner que Pasteur depuis 2008 n’est plus en mesure de délivrer des vaccins viables pour le DTP.

Donc en gros on nous fait injecter des merdes sans nom dans nos corps et celui de nos enfants et en plus en cas de complications c’est tout pour notre pomme.

Tout va bien.

Allez un petit copier coller de ce que j’ai trouvé en ce qui concerne le DTP :

Alerte de l’AFSSAPS sur le vaccin DTP
Retrait du marché du vaccin DTPolio® (Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite)
de Sanofi Pasteur MSD à la suite d’une augmentation importante et inexpliquée de manifestations allergiques dans les 24 h qui suivent la vaccination. Communiqué de presse - mise à jour : 12 juin 2008

Lire le communiqué de la LNPLV

Une augmentation importante du nombre de manifestations allergiques à la suite de la vaccination par DTPolio® a été relevée depuis le début de l’année 2008 par rapport aux années précédentes. Ce vaccin est recommandé selon le calendrier vaccinal en rappel chez l’enfant âgé de 6 ans pour la prévention de la diphtérie, du tétanos et de la poliomyélite. Par mesure de précaution et en accord avec l’Afssaps, Sanofi Pasteur MSD a décidé de suspendre temporairement la distribution de la spécialité vaccin DTPolio® dans l’attente des résultats des investigations complémentaires. Un rappel des lots étant effectué le 12 juin 2008, le vaccin DTPolio® ne sera plus disponible dans les officines à cette date. Pour le rappel chez les enfants à partir de l’âge de 6 ans, le vaccin Revaxis® constitue une solution alternative durant la période d’indisponibilité du vaccin DTPolio®.

Mise à jour du 24.12.2010
Communiqué de la LNPLV

Que peut-on faire devant cette situation ?

Au regard des articles L 3111-2 L3111-3 et R3111-17 du Code de la Santé Publique en ce qui concerne les obligations vaccinales, pour l’entrée en collectivité, crèche, école maternelle, école primaire, le médecin traitant ou le pédiatre peut établir, sans engager sa responsabilité, l’attestation ci-dessous :

Le vaccin DTPolio® a été retiré du marché le 12 juin 2008, les autres vaccins comportent des valences non obligatoires (coqueluche,ou/et haemophilus influenza b ou/et hépatite B) et ne correspondent pas au caractère légal de l’obligation. De plus cette situation supprime la possibilité d’utiliser l’article L 3111-9 du code de la santé publique en cas d’effets indésirables.

D’autre part le vaccin DT VAX® (diphtérie-tétanos) offert (car il n’est plus commercialisé en France depuis février 1999) par le fabricant, contient du thiomersal (mercure) en contradiction avec la recommandation de l’EMEA et de l’AFSSAPS demandant la suppression du mercure dans les vaccins pédiatriques en juillet 1999.

Par ailleurs le vaccin Revaxis® n’a pas d’AMM pour les enfants de moins de six ans et ne peut s’utiliser qu’en rappel, après la primo-vaccination.

Compte tenu de cette situation, en conformité avec l’article R 3111-17 du CSP, je soussigné docteur (nom, prénom) déclare surseoir à la vaccination de l’enfant (nom, prénom, date de naissance) par le DTP en attendant le retour de ce dernier dans les pharmacies.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès