• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kane85

sur Le nouveau Boeing 787 « Dreamliner » ridiculise « l'argument Airbus » de la propagande européiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kane85 kane85 3 octobre 2011 12:50

Monsieur Asselineau.

En admettant que nous sortions de l’Europe.... Est ce que cela changerait quelque chose à cette histoire ?

Est-ce que notre industrie aéronautique ne sous traiterait plus rien à l’étranger ?

Est-ce qu’un miracle nous rendrait plus concurrentiels que la chine ?

ARRETEZ DE NOUS ENFUMER

Vous savez très bien qu’il n’en est rien et que le système ultra libéraliste d’aujourd’hui est la cause première de ces délocalisation et sous traitances avec l’étranger.

vous ne parlez jamais de ce système bancaire pourri qui affame les peuples et appauvri les pays Européens et la France en particulier...

Ne pas en parler mais désigner d’autres fautifs, des boucs émissaires , c’est être complice de cet état de choses...

Et vous voulez qu’on vote pour votre parti qui, en dehors de nous faire sortir de l’Europe, ne changerait rien à la dette et aux restrictions sans précédent qui nous attendent ?

Pipo tout cela !

Monsieur Asselineau, j’ai des questions majeures à vous poser :

Si vous remportez ces élections, que ferez vous concrètement pour régler le problème de la dette et de la misère qui nous attendent ?

Allez vous permettre à l’état Français de battre monnaie comme cela était le cas avant 1973 sachant que c’est depuis cette période que notre dette s’accumule car nous avons laissé les banques privées prêter à l’état avec intérêt ?

Allez vous déclarer cette dette « dette odieuse » car non voulue par le peuple puisque relevant de décisions prises en dehors de lui par des personnes issues du milieu bancaire ?

Allez vous laisser « la loi du marché » et l’ultra libéralisme actuels continuer à détruire notre industrie obligeant à toujours plus de délocalisation ? Sachant que ce système pousse les salaires vers le bas et augmente le taux de chômage et de pauvreté ?

J’attends de vous des réponses claires, nette, courtes, sans langue de bois et non de nouvelles questions ou des manoeuvres dilatoires.

Merci !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès