• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de logan

sur Après le « Casse-toi pauvre con ! » de M. Sarkozy, voici le « dégage ! » de M. Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan 27 septembre 2011 16:05

@ gorgonzola

rendez vous compte de l’absurdité de vos propos, vous prennez les gens qui votent front de gauche pour des petits soldats qui suivent des consignes de vote ?

le propre des « révoltés » de gauche, de ces mécontents, c’est qu’ils sont particulièrement rebels justement, ils ont suffisament de force de conviction pour ne pas écouter les sondages et pour ne pas voter PS, et si quelqu’un vient leur dire quoi voter c’est pas demain la veille qu’ils l’écouteront

Si c’est le PS qui arrive au second tour, ce qui n’a rien d’assurer à moins de croire que tout est joué d’avance et dans ce cas ce n’est pas la peine de discuter, certains choisiront de voter pour le candidat PS, d’autres non
Mais une chose est sûre il y a peu de chance qu’en cas de choix ump / ps ou fn / ps les gens qui votent front de gauche votent pour l’extrême droite ou la droite conservatrice, s’ils ne s’abstiennent pas, ce sera forcément pour voter pour le moins pire de leur point de vue, donc le PS. Ils n’ont besoin ni du front de gauche, ni de Mélenchon, pour faire ce choix, d’ailleurs pour la plupart ce choix est déjà cristalisé. Moi par exemple je m’abstiendrais dans un tel cas.

Donc faites marcher un peu votre cerveau, cette histoire de rabattement comme si on était du bétail, c’est non seulement très insultant, mais en plus c’est complètement débile.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès