• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de John Foster

sur Après le « Casse-toi pauvre con ! » de M. Sarkozy, voici le « dégage ! » de M. Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John Foster 27 septembre 2011 13:50

C’est à dire qu’au bout d’un moment cela ne sert plus à rien de débattre pour tourner en rond. Vous me dites que Mélenchon a les marges de manoeuvre nécessaires pour changer l’Europe sans toutefois m’expliquer comment, cf : « je ne suis pas à votre service ». Ensuite si Mélenchon veut passer outre les traités qu’il le dise et qu’il sorte de l’UE. C’est pas plus compliqué que cela.


Vous me dites que nous avons des aliés dans toute l’Europe. Je voudrais savoir lesquels. Combien ils représentent, s’ils ont une chance d’être élus etc. afin de former une majorité à Bruxelles. Vous allez me reprocher de trop rentrer dans les détails, mais le diable s’y cache tellement souvent qu’on fini par savoir le repérer à des kilometres à la ronde.

Il est quand même normal que je demande des garanties. Je ne crois plus aux promesses car ai trop souvent été déçu par elles. Je ne fais confiance qu’à un programme clair et précis dont je peux mesurer les tenants et aboutissants par moi même en vérifiant les sources. Pour l’instant, avec Mélenchon, à part de l’espoir, comme j’en ai trop souvent eu, je n’ai rien de réellement tangible.

Peut être cela changera t-il, mais le dernier échange que j’ai eu avec lui en lui demandant des précisions et au terme duquel j’ai à peu près subi le même traitement que le militant dont il est question dans l’article, me laisse penser le contraire. L’absence de réponse à tous les points que j’ai relevé au court de notre échange et le « t’es gentil, ça suffit, va voir ailleurs », je ne l’ai pas oublié, et j’ai même appliqué son conseil à la lettre.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès