• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Après le « Casse-toi pauvre con ! » de M. Sarkozy, voici le « dégage ! » de M. Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 27 septembre 2011 11:58

Bonjour l’auteur,
dès lors que, lorsque on se pique de commenter l’actualité politique, on en est à relever les mouvements d’humeur de ses compétiteurs (quels qu’ils soient, car cela s’applique aussi au « casse toi pauvre con »), alors on s’est mis au niveau du non débat, insignifiant.

Si vous dites que Mélenchon est une analogie du FN, pourquoi pas, mais il faut le prouver, argumenter. Mais si pour votre démonstration vous n’avez que cette saute d’humeur, désolé de vous dire que vous êtes un peu léger.

Avant son élection, sarkozy parlait de certains opposant en des termes choisis : « Celui ci, si il fait ça il recevra une balle dans la tête », « Celui là, vu son embonpoint, il ne sera pas difficile à tirer ». Ces si belles phrases n’ont hélas pas trouvé un très grand écho dans la presse, pas plus que vous n’ayez à ma connaissance pris votre plus belle plume pour les dénoncer. Par contre, il existe bien un « contrat » médiatique sur Mélenchon (et quelques autres comme par exemple ségolène Royal), qui fait que le moindre mot déplacé, la moindre phrase mal construite se retrouvera étalé sur tous les journaux, et tous les commentateurs à hurler soit Ad Hitleram, soit à l’imbécile.

Bref, cet article ne vous grandit pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès