• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de John Foster

sur Après le « Casse-toi pauvre con ! » de M. Sarkozy, voici le « dégage ! » de M. Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John Foster 27 septembre 2011 11:26
Où avez vous vu jouer qu’Asselineau était pro-life, pro-nuke et pour la conquête vers Mars ?

Non, la position de Mélenchon n’est pas logique puisqu’il s’indigne et dénonce des choses fort justes et révoltantes mais refuse de se donner les moyens d’agir contre. Loi de 73, prérogatives de la Banque de France, marché transatlantique, agriculture, pêche et bientôt fiscalité etc. Autant de domaines sur lesquels les français et le président n’ont plus leur mot à dire. Le seul moyen d’influer sur ces choses est de sortir de l’UE puisqu’elles sont inscrites dans les traités, chose que Mélenchon se garde bien de dire.

En clair, plus de la moitié du programme de Mélenchon est inaplicable en vertue des traités européens. Pourquoi ne tire t-il alors pas la seule conclusion qui s’impose ? Sortir de l’UE grâce à l’article 50 du traité de Maastricht et ensuite seulement, construire la France qu’il souhaite ?

Et non, l’UPR n’est pas de droite, ni de gauche d’ailleurs, ni de rien du tout. Je suis personnellement de tendance gauche mais ai compris que c’est en mettant nos divergences de côté pour se concentrer momentanément sur l’essentiel (sortie de l’UE), que l’on a une chance de contrecarrer leurs plans d’imposer une idéologie néo libarale, du choc des civilisations qui nous mène tout droit à la guerre.

Et je ne suis visiblement pas le seul puisque je connais à l’UPR des gens de droite, de gauche, d’extrême gauche, du centre, d’extrême droite et pour beaucoup, qui n’ont jamais voté de leur vie !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès