• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mcm

sur L'antéchrist s'appelle Prosper !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mcm (---.---.121.69) 12 janvier 2007 17:50

@Mesdames et messieurs Les négationnistes,

A la question de savoir comment une histoire (réelle ou virtuelle) a pu bouleverser le monde, durer des millénaires et apporter la notion de charité, d’égalité, de jours chomés etc... ?

Voici quelques éléments (très chrétiens) de réponse :

Un mensonge même le plus habile, ne dépasse guère la durée de vie de son auteur. Mais la vérité dite une seule fois brille dans le monde a jamais.

La réalité charnelle n’étant qu’une projection de notre force spirituelle, ils nous appartient donc si le beau n’existait pas de l’inventer !

En chemin l’artisan de paix ! Lui et tout le fruit de ses mains sont vivants à jamais. Aïe le destructeur ! Lui et le poison de ses mains sont morts à jamais.

Mesdames et messieurs Les négationnistes, vous dont la devise semble plutôt : « Même si le beau existe je tacherai de prouver qu’il n’existe pas ! ».

Pensez-vous que jeter le bébé avec l’eau du bain puisse être d’un quelconque bénéfice pour vous ou vos semblables ?

Pensez-vous que cet homme et sa doctrine sont si nocifs qu’on devrait en interdire toute référence ?

Non bien sûr, mais vous devez perpétuer l’oeuvre des destructeurs de leur temps, ils ont tué le maitre, vous tuez les élèves, ils ont été la destruction antique, vous êtes la destruction moderne.

Mesdames et messieurs Les négationnistes, que la dureté des mots ne vous offusque pas, j’ai pour profession de foi de ne pas mentir, que si ma langue a été sévère, je ne vous ai du moins pas frappés d’une langue de bois.

Bien à vous.

MCM


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès