• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yellowsubmarine

sur Le château de cartes s'effondre : la prochaine fin de l'euro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yellowsubmarine 13 août 2011 21:19

Le rédacteur Imhotep, qui a choisi la marque du fric comme symbole (le marketing de Jobs qui fait croire que c’est être de posséder le dernier i-machin à la mode, au coût écologique délirant et bientôt obsolète), à côté le pommier de Chirac c’est du socialisme, publie des articles quotidiens à une seule fin : promouvoir la carrière de François Bayrou, en diabolisant UMP ou PS.

C’est son droit, seulement il n’est même pas capable de répondre à une question simple sur les actes de François Bayrou.

En quoi l’alliance de Bayrou-Sarnez dans l’ADLE avec Clegg le collaborateur des néo-conservateurs est compatible avec le discours anti-néo-conservateur de Bayrou en France

Je n’arrive pas à faire publier cet article, censuré, pour une seule raison : la critique de François Bayrou.

Je ne veux pas d’une société où il est impossible de critiquer François Bayrou.

Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au delà.

Si Bayrou en France tient un discours anti-néo-conservateur, en UE Bayrou est allié aux Lib Dem de Clegg un collaborateur des néo-conservateurs.

Bayrou a commencé sa carrière à droite, ministre de l’Education tentant d’aider le secteur privé avec des ressources d’Etat, a continué, en refusant d’appeler à voter contre le néo-conservatisme en 2007, et a choisi de rester à droite, du fait de l’alliance avec les Lib Dem.

Le nom du mouvement de Bayrou, démocrate, est une référence à un parti américain conservateur ; comme le PS avec les Royal, ou le mini mouvement Alternative Libérale, ce mouvement est privatisé, un binôme décide de tout, d’où le départ de Lepage et la non arrivée de Joly.

Clegg, un libéral démocrate qui a attiré les électeurs britanniques avec un discours libéral réformiste équitable à la Bayrou, a aidé Cameron à accéder au 10 Downing Street en associant Lib Dem et conservateurs dans une coalition.

Hausse des droits universitaires, fiscalité injuste, guerre coloniale en Libye, ce qu’a décidé la coalition est contraire au discours Lib Dem.

La coalition est nommée ConDem et Clegg considéré comme un traître.

C’était prévisible : Clegg est un double de Cameron, middle aged white man born in privilege, PR boy, auteur du néo-conservateur orange book, monarchiste (qui s’est dit réformateur constitutionnel, alors que la monarchie est l’institutionnalisation de l’inéquité), ayant réalisé un substantiel bénéfice à la revente d’une maison financée avec les indemnités de l’UE, à la famille douteuse (un bankster, un conseiller de tsar, et un franquiste, rien de moins).

Les Lib Dem de Clegg sont différents des Lib Dem de Kennedy qui était contre la guerre en Irak et a été évincé à la suite d’une machination.

Laws, un banquier ami de Clegg, a dû démissionner de ses fonctions dans la coalition, à la suite de l’affaire des notes de frais, alors qu’il donnait des leçons aux autres.

La trahison de Clegg a divisé les Lib Dem, sanctionnés aux élections locales.

L’affaire des écoutes met en évidence la corruption de l’empire du magnat australo-américain Murdoch, un néo-conservateur dont les media sont des armes de désinformation massive, en Australie sur le changement climatique, l’industrie minière, aux USA Fox News, au Royaume-Uni les tabloïds, soutenant les arrivistes (Bliar, Cameron) qui l’exonèreront du droit et de l’éthique.

Cameron est menacé du fait de la collusion avec Murdoch.

Clegg a le choix entre laisser tomber Cameron, ou un statut de definite traitor.

En France le thème majeur de l’élection présidentielle sera l’offensive anti-néo-conservateurs et collaborateurs.

définition du néo-conservatisme : le rétablissement de la féodalité, la néo-féodalité

Selon le sénateur américain Sanders, en 25 ans 4/5 des nouvelles richesses créées aux USA ont été accaparées par les 1/100 les plus riches sans aucune rationalité éthique et économique.

Les nantis sont en guerre contre les autres citoyens, les riches détruisent la planète (Kempf).

Ce qui est décrit comme néo-libéralisme n’a rien de libéral, ce n’est que collusions, conflits d’intérêts, corruption, anti-libéralisme décrit dans les livres des Pinçon-Charlot.

Bayrou - Mouvement Démocrate - ADLE - Lib Dem - Clegg - Cameron - Murdoch

Il y a des liens naturels, non fortuits, assumés, entre les entités connexes de cette formule.

Lepage, et 5 élus du Mouvement Démocrate, sont associés aux Lib Dem dans l’ADLE.

Ou Bayrou demande à Clegg de laisser tomber Cameron et l’obtient, ou Bayrou demande aux Lib Dem de l’ADLE de quitter Clegg et l’obtient, ou Bayrou met fin aux liens entre le Mouvement Démocrate et l’ADLE.

Tant que Bayrou sera associé à Clegg un collaborateur des néo-conservateurs, son discours anti-néo-conservateur n’aura aucune crédibilité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès