• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de France libre

sur Le château de cartes s'effondre : la prochaine fin de l'euro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

France libre 13 août 2011 01:02

C’est bien un mariage forcé car personne n’a demandé aux Français s’ils étaient d’accord pour verrouiler leur avenir jusqu’à la fin des temps avec des lettons ou des chypriotes plutôt qu’avec des tunisiens. C’est exactement pareil que les mariages forcés arrangés par les parents mais eux ils sont , interdits par la loi française.

Vous taxez Asselineau de nationaliste et de néo-colonialiste. C’est une attaque misérable et scandaleusement mensongère. Quiconque lit ses écrits et écoute ses vidéos peut mesurer à quel point vous mentez.

En revanche, s’il y a bien un nationaliste et un néo-colonialiste ici , c’est vous ! vous êtes un ultra-nationaliste de l’Union européenne. Car l’objectif de l’UE c’est d’aller casser la gueule des Afghans, des Ivoiriens, des Libyens, etc Et pas pour leur donner la démocratie bien sûr, mais pour piquer les matières premières et les hydrocarbures. Mais cela chut ! Pas un mot de votre part, vous tes bien trop occupé à dénoncer la france et la france seulement. Vos analyses reposent sur un dégueulasse 2 poids 2 mesures qui fait penser à BHL.

Vous osez traiter les analyses d’Asselineau de « verbiage » ; cela signe parfaitement qui vous êtes : Vous êtes un malhonnête et un jaloux car personne ne peut mettre en doute le fait que les analyses d’Asselineau sont extrêmement riches et intelligentes et qu’elle suscitent des débats de haute tenue.
Vous même vous avez été obligé de mettre un peu en sourdine votre verbiage méprisant pour donner un peu plus de consistance à ce que vous disiez.
Au fait on aimerait que pareil verbiage d’Asselineau ait droit de cité sur les télés et radios de vos amis européistes-atlantistes. Ca changerait de la tronche de Carla Bruni, des cours de cuisine d’Hervé Morin, des histoires de cul de DSK, des déclarations infâmes des Le Pen, de la nullité de Hollande, de la bravitude de Royal, de l’hypocrisie de Bayrou, des coups de gueulards de Mélenchon

Vous affirmez que les comparaisons d’Asselineau avec tous les empires qui ont tenté d’unifier l’Europe sont du verbiage. Ah bon ? Et on est censé vous croire sur parole c’est ça ?
Vous ne présentez aucun argument.
Là où Asselineau démontre statistiques à l4appui que la langue française est en déroute au profit de l’anglo américain, pareil pour les normes, les brevets, le rayonnement de la langue française,etc, votre seule réponse c’est : verbiage et nationalisme.
Vous êtes typiquement le genre de personnes qui trouve que la France n’est jamais assez humiliée et qu’on doit chasser en elle toute prétention à la « grandeur », mais qui trouve en revanche parfaitement normal que les USA veuillent dominer le monde.
Cela signe encore une fois qui vous êtes.
J’ai beau chercher, je ne vois nulle part chez vous la moindre trace critique argumentée et détaillée contre les USA.

C’est confirmé dans votre dernier point.
Mais là vous avez fait une erreur psychologique.
Car vous nous avez montré que vous en connaissez très long sur Evans-Pritchard et sur son article. Vous avez donc révéllez à tout le monde que vous n’êtes pas du tout l’internaute niais du début. Vous savez parfaitement ce que vous faites, vous êtes là pour dénigrer tout ce qui, de près ou de loin, touche aux USA et à leurs liens avec l’UE.
Vous avez d’ailleurs commencé plus haut par nous jouer le coup du complot....
Vous dénigrez Asselineau sans aucun élément autre que des insultes, vous dénigrez Evans Pritchard avec le procédé fascisant de l’insinuation . Mais vous ne répondez en rien à tous les autres arguments d’Asselineau dans ses conférences :

les propos de Mitterrrand ? Vite vous allez le dénigrer en le traitant de vieux con.

les analyses de Brzezinski ? Vous balayez d’un revers de main que ça n’a rien à voir : ah bon ? Mais ça a au contraire tout à voir.

Clinton qui exige l’entrée de la turquie dans l’UE ? Cela ne vous inspire rien. 

Bush qui réclame l’entrée des 10 nouveaux pays de l’est dans l’UE ? Cela ne vous inspire rien.

Codoleeza rice qui incite les français à voter oui au référednum de 2005 ? Cela ne vous inspire toujours rien. 

L’interview d’Esienhower dans Paris Match de 1951 qui réclame une constitution européenne ? Cela ne vous inspire encore rien. 

le financement du mouvement européen ? Cela ne vous inspire encore et toujours rien. 

Vous nous prenez pour des cons. Mais Mor Aucon nous comprenons bien maintenant pour qui vous roulez.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès