• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Féministes et hommes engagés, sortir de l'androcentrisme et développer l'empathie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FRIDA FRIDA 11 août 2011 19:35

@ Zanini

« Mais personne ne vous demande de pleurer sur le sort des hommes, par contre il faut etre logique, ne vous plaignez pas que les hommes fassent de meme concernant la cause des femmes surtout lorsqu »il est evident que cela va contre leur interets"

Non, non plus, je ne demnade pas que l’on vienne pleurer sur les femmes, je souhaite et espère une égalité dans le traitement, des conditions moins défavorables et chacun selon son mérite.
Le problème c’est que la liberté de la femme et l’amélioration de sa condition semblent gêner certains hommes qui ne trouvent leur valeur qu’à travers la domination, c’est clair et au moins certains l’assument sans complexe et sans détours. Je préfère un Soral qui dit clairement sa position et chacun est libre dans sa vie.
Alors que pas mal de commentateurs ici sous prétexte de dérives féministes (ce qui reste à démontrer, de même le lien entre le libéralisemen et le féminisme) prêchent pour l’ordre patriarcal.

A travers cet article, la discussion a plus tourner sur les hommes que sur les femmes, si vous ne vous interressez pas au sort du féminisme que faites vous sur ce fil sinon de trollage.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès