• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gargantua

sur Le château de cartes s'effondre : la prochaine fin de l'euro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gargantua 11 août 2011 14:45

Votre réponse est une fable convenue.

j’ai regardez le lien

5°) « un seul mandat par élu » ?
Pourquoi pas ?

Mais quand comprendrez-vous donc que ce genre de problème est accessoire quand l’essentiel est en jeu ? Que leur mise en avant n’a qu’une seule conséquence : DIVISER les Français au lieu de les rassembler. ?

Il est ainsi fascinant de voir à quel point les Français ont chacun leur marotte et considèrent que tout parti qui ne prend pas sur-le-champ l’engagement ponctuel qu’ils exigent est bon à jeter au chien.

Nous avons ainsi recensé des centaines de Français qui ne voient pas pourquoi il faudrait sortir de l’UE (parce que, tout comme vous, ils ne connaissent pas les pouvoirs dévolus à l’UE), mais qui, au contraire, mettent en priorité n°1 un sujet que leurs voisins, soit considèrent comme subalterne, soit condamnent totalement.

C’est pas une pour une restauration du pouvoir sur le modelé de 58 , elle est illusoire, elle n’est plus en phase avec la réalité que l’on va devoir affronté, car elle ne tien pas compte, ni de l’évolution des consciences, ni des démultiplication des problèmes, et ni que les Français ne veule plus être gouverner par des parties.

Et là si Monsieur François Asselineau n’en tient pas compte cela et ne s’appuie pas sur la société civile deviendra vite ingérable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès