• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mutamuta

sur Fessenheim/ASN : la mauvaise foi des anti-nucléaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mutamuta 13 juillet 2011 20:01

@ Danielle2 et à ceux qui pensent pareil

JE NE VEUX PAS QUE CE QUI SE PASSE A FUKUSHIMA SE PASSE EN FRANCE (ni même ailleurs encore une fois) !

Donc je ne veux pas de votre merde irradiante. Tous vos arguments à la mord-moi-le-noeud sur l’expertise des techniciens-qui-en-fait-ne-savent-rien-prévoir-ni-rien-réparer, je m’en balance car ils n’ont aucune valeur : le nucléaire est trop dangereux et met la planète entière en danger. Ce risque est inacceptable et par conséquent je ne veux plus le courir.
http://ahouimaisnon.over-blog.com/article-en-1-heure-faire-sa-valise-a-la-hate-et-partir-definitivement-69608854.html

Je demande que toute personne faisant l’apologie et la promotion du nucléaire ou qui œuvre à son développement soit poursuivie pour mise en danger de la vie sur terre et qu’elle soit mise dans l’impossibilité d’avoir un quelconque pouvoir de décision sur quoi que ce soit et à quelque niveau que ce soit.

Maintenant, on sait. Il n’y a donc plus l’excuse de l’inexpérience bien que beaucoup de gens avaient prévu un accident du genre de celui de Fukushima.
Beaucoup de centrales nucléaires françaises sont aussi vulnérables que celle de Fukushima. Et même plus parce que la politique extérieure de la France font d’elle une cible pour des terroristes.
Si un accident (quelle que soit sa cause) se produit sans que les responsables (politiques et industriels) n’aient agit dès maintenant et très fortement dans le sens de l’arrêt de cette technologie qui met les populations en danger grave, je crains que ces responsables ne le paient personnellement très, très, très cher. Ces responsables devront bien planquer leurs miches car les citoyens français ne sont pas des Japonais stoïques : il y aura du rififi dans les hautes sphères... la colère gronde déjà (sauf chez les dormeurs et chez ceux qui sont intoxiqués par les manipulateurs corrompus).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès